Nos vidéos de démonstrations

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube.

Découvrez notre gamme de produits MOB

Charpentes, murs, dalles, planchers, pergolas, les connexions et fixations Simpson Strong-Tie sont utilisées pour la construction de maisons ou extensions à ossature bois. De leur conception à leur fabrication, tout a été étudié pour que nos références vous offrent toutes les garanties de qualité et de sécurité.

Découvrez la première résine 100% connecteurs, 100% sécurité !

Simpson Strong-Tie a conçu et fabriqué en France un scellement chimique pour la fixation de vos sabots de charpente, équerres d'assemblage et autres pieds de poteaux sur matériaux creux ou pleins. Toutes ses caractéristiques.

ABC - Equerres de bardages

Les équerres de bardage ABC sont utilisées pour la réalisation d‘isolation par l‘exterieur des façades. Elles permettent la fixation de chevrons qui constituent l‘ossature secondaire. Cette ossature est déportée du mur et sert de support au revêtement extérieur de type bardage.

SBE - Sabots à ailes extérieures

Le SBE est un sabot permettant une reprise de charge semblable au modèle en 2 mm d‘épaisseur. C‘est le premier sabot issu d‘une étude menée suivant les spécifications de l‘Eurocode 5.

CBH - Etriers à âme intérieure

Le CBH est un connecteur discret, permettant une fixation sur bois ou sur support rigide.

IUSE - Etriers à brides latérales

Les étriers IUSE garantissent une mise en oeuvre facilitée grâce aux brides supérieures, tout en assurant un maintien de la membrure basse par strong grip. Le clouage s’effectue sur les brides latérales après un prépositionnement possible avec le speed prong.

SDEA - Sabots à deux éléments ajustables

Utilisé dans la fixation bois sur bois, ce sabot s‘adapte à la largeur de la poutre mais aussi en hauteur. Il permet une grande flexibilité de montage.