Des outils et des idées pour mieux vendre

Concevoir et fabriquer des produits de qualité, c’est bien. Les promouvoir et les accompagner jusqu’à leur commercialisation, c’est mieux. Simpson Strong-Tie apporte le même soin à ses actions marketing qu’à ses réalisations industrielles.

Un marketing de terrain…

  • Merch FR2

Expert de terrain, reconnu par les professionnels, Simpson Strong-Tie l’est aussi auprès des instances représentatives de son activité (construction et construction bois) et des médias spécialisés. Sa présence sur tous les salons professionnels et à tous les rendez-vous incontournables du métier contribue également à renforcer une expertise marketing pointue sur ses marchés.

Le service marketing travaille à élaborer des outils pour simplifier la prise de décision. En créant une offre plus attractive, l’identification des produits devient plus simple et permet d’être orienté vers la solution adaptée. Simpson Strong-Tie dispose également d’une équipe de merchandisers qui intervient chez les distributeurs pour les aider à mettre en place les produits dans les rayons.

… en phase avec les exigences de la distribution

Des emballages conçus à la fois pour le transport et la mise en rayon directe, aux PLV didactiques pour guider le consommateur dans ses choix, Simpson Strong-Tie fait tout pour faciliter la commercialisation et la distribution de ses produits, jusqu’à l’accompagnement, dès 2014, de la vente en ligne via des sites partenaires.

Simpson Strong-Tie a pensé à tout pour simplifier la mise en rayon de ses produits. Du site de production où les produits sont fabriqués jusqu’à leur commercialisation en magasin, le carton reste le même. Ce packaging astucieux permet d’identifier rapidement les stocks et facilite également le rangement des produits en magasin.

Des documentations techniques, fiches produits et guides de choix expliquant les gammes de produits et les applications possibles, peuvent être mis à disposition.

Un linéaire performant, pensé pour vos clients ! 

  • Merchandising stop-rayon
  • Merchandising cartons
  • Merchandising complet

Un packaging ergonomique,

  • Gain de temps de mise en rayon
  • Identification rapide des stocks
  • Produits en vrac toujours bien rangés

Des ILV pour expliquer,

  • Ségmentation des gammes, pour mettre en avant les applications produits
  • Des etiquettes rayons en complément pour les données dimentionnelles

Des guides de choix pour capter,

  • Stop-rayons didactiques avec repérage couleurs
  • Stop-étagères pour montrer les complémentarités produits

Une information sur place ou à emporter,

  • Un étiquettage cartons clair et connecté
  • Des flyers produit à emporter

Blisters, boîtes, kits et box...Découvrez nos packagings «Prêts-à-vendre»!

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