Aménagements extérieurs, c'est le moment!

Terrasses, pergolas, palissades,porches...Simpson Strong-Tie vous propose de nombreuses solutions pour la réalisation d’assemblages de jardin. La complémentarité des connexions et fixations garantit une solution fiable et durable des projets d’aménagements extérieurs.

Aménagements extérieurs, la complémentarité de référence SIMPSON STRONG-TIE

• image amenagement exterieur
  • Vis terrasse inox SV
  • Terrasse vis SV-A2
  • abf 120

Pergolas, terrasses, clôture... Découvrez la séléction de notre gamme 'Aménagement extérieur' par domaine d'application.

TERRASSES BOIS

L'équerre terrasse bois: ABF120

L’équerre ABF120 est préconisée dans la réalisation d'une ceinture porteuse de terrasse bois sur plot de béton. Elle est réglable en angle sur chantier et permet d'obtenir un angle intérieur de 90° à 150°. Des repères visuels sur la pièce permettent d'obtenir un ajustement à angle souhaité.

Les vis terrasse Inox SV-A2

En acier inoxydable pour les montages en extérieur, la vis terrasse SV-A2 permet un assemblage de lames de terrasse de haute qualité et durable. Elle ne nécessite aucun pré-perçage et est adpatée pour la fixation de bois de type résineux comme le mélèze, le pin, l’épicéa ou encore le red cédar.

Le sabot à ailes intérieures Inox SAIX

Le sabot à ailes extérieures SAIX est un sabot inox préconisé pour la classe de service 3 et dans les ambiances contrôlées comme les cuisines et les laboratoires.

• rondelle carrée CL
  • PBP - pied de poteau pergola
  • Pied de poteau réglable PPRC
  • rondelle carrée CL

PERGOLAS

La rondelle carrées CL

Cette rondelle assure un renforcement de la fixation par boulonnage à travers la maçonnerie.

Pieds de poteau angle de dalle PBL150

Les pieds de poteau angle de dalle type PBL ont été conçus afin de répondre aux exigences réglementaires relatives au respect des distances des chevilles mécaniques en bord de dalle béton. Ils peuvent être utilisés indifféremment en angle, au bord ou au centre de la dalle.

Pied de poteau réglable PPRC

Le pied de poteau PPRC est réglable en hauteur. Simple et rapide à installer, il peut être réglé sur le chantier.

Pieds de poteau pergola PBP60/50

Le pied de poteau pergola PBP60/50 est préconisé pour la réalisation d‘ouvrages de type pergola. Il offre une grande polyvalence dans sa mise en oeuvre. Il s‘utilise par paire pour des sections de poteaux carrés de 70 à 150 mm. Pour des sections plus importantes (250x250 maximum), l‘utilisation de 4 pieds par poteau est préconisée.

• connecteur de palissade EBR
  • CPIX
  • Pied de poteau noir ppjnet
  • CP304
  • Pied de poteau ag527p

CLAUSTRAS ET CLOTURES

Connecteurs de palissade CP

Cette connexion permet l‘assemblage de panneaux de palissade, clôtures ou enclos pour le jardin. Les versions Inox CP304 et CPIX sont adaptées pour les atmosphères corrosives telles les milieux marins ou pollués.

Pieds de poteaux de jardin à enfoncer PPJET/PPJNET

Les pieds de poteau carrés à enfoncer PPJET sont préconisés dans la réalisation de petits ouvrages tels que les clôtures de jardin. Très faciles à démonter, ils sont particulièrement adaptés pour des structures temporaires. Le pied de poteau PPJNET avec sa finition noire permet une esthétique discrète et agréable.

Equerres pour bois ronds EBR

Les équerres pour bois rond RFC sont conçues spécialement pour l‘assemblage de bois rond, ces équerres sont utilisables dans de nombreuses configurations. Le profil incurvé des ailes contribue au maintien et à l‘esthétisme de l‘assemblage.

Pieds de poteau de jardin à boulonner : PPJBT- PPJRB - AG527P

Les pieds de poteaux à boulonner sont préconisés dans la réalisation de petits ouvrages tels que les clôtures de jardin. Très faciles à démonter, ils sont particulièrement adaptés pour des structures temporaires. Ils peuvent être boulonnés sur support béton et acier ou visser sur bois.