Simpson Strong-Tie rejoint "CLT France"

Simpson Strong-Tie est adhérent de l'association CLT France, rattachée à la FIBC, qui assure la promotion du panneau bois lamellé croisé en France. Nos ingénieurs et spécialistes participeront notamment aux commissions techniques.

  • kingsgate orig 2

L’association CLT France a été créée en juillet 2014. Cet organisme est dédié au développement du panneau de bois lamellé croisé sur le territoire français. Il permet à ses adhérents d’œuvrer collectivement à développer une politique de qualité commune à travers des actions techniques, technico-économiques ou de recherche. Membre de la Fédération de l’Industrie Bois-Construction, CLT France bénéficie de ce fait d’une garantie de représentation de ses intérêts, tant au niveau des travaux de normalisation qu’en matière de réglementation. 

Cet organisme professionnel entend rassembler tous les acteurs du CLT en France. Les membres sont donc issus de différents univers professionnels mais partagent une même ambition de développement du CLT et des ouvrages en CLT. L'association est de ce fait constituée de plusieurs collèges réunissant différents profils de professionnels :

  • Industriels fabricants de panneaux
  • Constructeurs et bureaux d’études
  • Maîtres d’ouvrage, promoteurs et aménageurs

Plus d'infos sur le lien : clt-france.fr

  • clt web
Partager cette page