Covid_19 : Continuité des services Simpson Strong-Tie

COVID_19 et plan de continuité d'activité : La direction générale Simpson Strong-Tie s'adresse à ses clients & partenaires.

• Square Covid19

Chers clients, chers partenaires,

En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de confinement prises, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service tout en protégeant nos collaborateurs et leurs familles.

Nous avons mis en place des mesures de travail à distance pour nos services administratifs et faisons appliquer à l’ensemble de nos équipes présentes dans nos locaux les recommandations gouvernementales concernant les gestes barrières dans le contexte de propagation du virus COVID-19.

Nous sommes conscients du caractère inédit de cette situation qui requiert l’adaptation de tous, soyez toutefois assurés de l’engagement de nos équipes pour délivrer les services essentiels.

Il faut néanmoins considérer notre organisation industrielle en mode dégradé :

- notre usine de production et notre service expéditions, basés à Sainte-Gemme-la-Plaine en Vendée, sont opérationnels en effectifs et capacités réduits
notre niveau de stock reste conséquent
nos expéditions sont fonction des capacités de nos partenaires transporteurs.

Les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être impactés. Les mesures nécessaires ont été prises pour assurer les livraisons de toutes vos commandes. En conséquence, nous comptons sur votre réelle capacité de réception de ces dernières conformément aux engagements de commandes que vous nous passez.

Dans le cas contraire, nous vous prions de nous informer préalablement à vos expéditions de toute incapacité de réception, sans quoi vous seriez redevables des frais engendrés par le retour de vos marchandises.

Nous restons à votre disposition et sommes à vos côtés pour répondre à vos besoins et interrogations du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, par téléphone au 02.51.28.44.00 ou par email : commercial@strongtie.com

Les lignes téléphoniques de notre Administration des Ventes sont susceptibles d’être renvoyées vers des téléphones domestiques. Si vous ne parvenez pas à les joindre lors d’un premier essai, n'hésitez pas à leur laisser un message, renouveler vos appels ou privilégier un échange par mail. Nous tenons à vous préciser que nous suspendons jusqu’à nouvel ordre nos visites commerciales aussi bien à l’extérieur qu’au sein de nos locaux.

Chers clients, Chers partenaires, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, de traverser au mieux cette période délicate.

La Direction Générale Simpson Strong-Tie