Nous continuons de vous accompagner !

Nos équipes assurent la continuité des services Simpson Strong-Tie pendant cette deuxième vague de confinement.

Chers Clients, Chers Partenaires,

Face aux récentes évolutions de l’épidémie de Covid 19, une nouvelle période de confinement a été décidée. Dans ce contexte et conformément à ce que nous avions mis en place durant la première vague de cette épidémie, notre priorité reste la même : protéger nos collaborateurs et leurs familles, vous éviter toute rupture de service.

Nous appliquons des mesures de travail à distance pour nos services administratifs et maintenons l’ensemble des gestes barrières pour nos personnels de production.

Nous privilégions le home office également pour nos équipes commerciales. Vos interlocuteurs dédiés restent disponibles pour vous accompagner et répondre à l’ensemble de vos sollicitations. Soyez assurés de l’engagement indéfectible de nos équipes pour délivrer les services essentiels à votre activité :

• Notre usine de production vendéenne reste opérationnelle à 100%,
  • Notre service expéditions est mobilisé pour garantir la préparation de vos commandes,
  • Notre hotline technique est ouverte.

Les rendez-vous physiques sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous privilégions en conséquence des échanges par téléphone ou visioconférence pendant la durée de ce nouveau confinement.

Nous restons à votre disposition pour l’ensemble de vos demandes du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 :

Chers Clients, Chers Partenaires, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, de traverser ce nouvel épisode de confinement dans les meilleures conditions de santé physiques et économiques.

La Direction Générale
Simpson Strong-Tie