Simpson Strpng-Tie, c'est aussi la qualité "Fabrication française"

• frabrication française

Le haut de gamme à la française depuis 1997

La France ne limite pas ses domaines d’excellence à la gastronomie, la mode ou les arts : tous les produits
structurels Simpson Strong-Tie distribués dans l’Hexagone sont fabriqués à Sainte-Gemme-la-Plaine, en Vendée,
où l’entreprise a choisi d’installer son usine et son siège européen.

Notre différence fait référence

• logo fabriqué en france

Des produits et des services sans équivalent : voilà ce qui fait de Simpson Strong-Tie la marque de connecteurs N°1 en Europe et dans le monde.

Cette « différence », qui est devenue notre emblème, s’affirme d’abord dans la conception de nos produits : nous inventons et nous testons nos productions. Nous proposons aussi la gamme la plus profonde du marché. Nous fabriquons différemment : encore sur des sites européens, en France notamment, avec un niveau d’exigence et de traçabilité unique, qui nous permet d’appréhender voire anticiper toutes les réglementations. Nous privilégions les stocks pour assurer à nos clients les livraisons les plus rapides. Nous accompagnons nos distributeurs, nous conseillons les techniciens… Nous apportons plus de service, plus de confort, plus d’expertise.
En un mot, nous apportons la confiance, qui fait toute la différence !