Suspension temporaire d'activité du 26 au 30/04

      La mise en oeuvre de notre nouveau système d’informations (ERP) sera effective le 3 Mai prochain. Afin de réaliser la nécessaire transition entre nos systèmes, nous vous rappelons que nous interromprons toutes nos activités du 26 au 30 avril prochains. Pendant cette semaine, notre organisation fonctionnera de fait en mode dégradé.

  • Nouvel ERP

Pour une gestion optimale de vos commandes, nous attirons votre attention sur le planning et les informations suivantes :

  • 21/04 : Arrêt des expéditions & réceptions de marchandises
  • 26/04 au 03/05 : Permanence Téléphonique
  • 03/05 : Reprise des expéditions & réceptions de marchandises
  • 04/05 : Reprise des échanges avec notre service Administration des Ventes

Compte tenu de notre niveau d’activité actuel, et malgré les renforts mis en place depuis début mars, nos délais de livraison seront sensiblement allongés. Toute commande passée dès aujourd'hui sera livrée au mois de mai. De fait, nous vous conseillons d’anticiper tous les besoins que vous auriez déjà identifiés pour mai et juin en optimisant vos passages de commandes.

Toute notre énergie est mobilisée afin de vous apporter une performance optimale au travers de ce nouvel outil. Durant cette période de transition, l’ensemble de notre service commercial itinérant sera à vos cotés.
Nous vous remercions de votre confiance et comptons sur votre compréhension. 
 
La Direction Commerciale, Simpson Strong-Tie France

Partager cette page