Aux origines de Simpson Strong-Tie

Les relations de voisinage peuvent avoir des répercussions incroyables !
Découvrez comment un voisin de Barclay Simpson a métamorphosé Simpson Strong-Tie à jamais...

  • barclay simpson nb

Un soir d'été 1956, un voisin sonne à la porte de la petite entreprise de Barclay Simpson : il cherche un produit pour fixer les poutres de sa future maison.


Barclay, qui fabrique alors des cadres de fenêtre en bois accepte sans hésiter de lui apporter son aide. Avec son chef d'atelier, il esquisse dès lors plusieurs prototypes et utilise une presse de son atelier pour fabriquer ce premier sabot structurel. Pour Barclay Simpson, il ne s'agit pas de resoudre simplement le problème d'un voisin, mais de faire de son client une priorité.

60 ans plus tard, Simpson Strong-Tie est devenue une référence mondiale des connexions et fixations structurelles qui met son savoir-faire au service de clients du monde entier, pour tous leurs projets de constructions et rénovations.
En dépit de ce succès, Simpson Strong-Tie affirme toujours la volonté de faire les choses simplement, en se concentrant sur les valeurs de Barclay qui ont fait sa réussite : fiabilité , innovation, qualité, et service.
 
En sortant de sa zone de confort pour faire d'un besoin-client sa priorité, Barclay Simpson a transformé son entreprise à jamais, pour qu'elle devienne l'un des leaders mondiaux sur le marché de la connexion structurelle.

Partager cette page