Les pointes connecteurs CNA changent de tête !

  Les pointes connecteurs CNA se parent d’un nouveau marquage de tête qui facilite les contrôles post-installation.

  • cna feature

Jusqu’à présent estampillée d’un « no equal » (« Sans équivalent ») propre à Simpson Strong-Tie, la célèbre pointe connecteurs CNA dispose désormais d’un nouveau marquage de tête.

Ce repère inédit permet d’identifier facilement la longueur des pointes, même après la pose. Une innovation qui bénéficie aux poseurs et aux auditeurs.

Cette fixation est préconisée pour l’installation des connecteurs Simpson Strong-Tie®. Les reprises de charges publiées dans les catalogues et sur le site web de Simpson Strong-Tie valent en effet pour une installation de connecteurs Simpson Strong-Tie® avec les pointes CNA.

Pour plus d'informations, consultez le flyer CNA.

En dépit de cette évolution de design, les qualités mécaniques éprouvées de la pointe CNA restent inchangées. Elle dispose toujours d’une grande résistance à l’arrachement, d’une épaisseur de revêtement supérieure aux autres pointes similaires sur le marché, ainsi qu’une géométrie sous tête lui permettant une parfaite intégration dans les connecteurs... Disponible dans différentes longueurs et dimensions, en vrac comme en bandes, la pointe CNA est certifiée par un ETE.

  • F_CNA_StampNew_FR
Partager cette page