Retour sur l'édition 2019 du salon BATIMAT

Simpson Strong-Tie était présent au mondial du bâtiment du 4 au 8 Novembre 2019. Retour sur une édition riche en émotions !

Des innovations attendues

Les dernières innovations Simpson Strong-Tie étaient au rendez-vous incontournable des professionnels du bâtiment ; la vis SSH, la Gamme Nuances (gamme de fixations peintes en noir), la nouvelle gamme de résines de scellement chimique…  Parmi ces nouveautés, la gamme dédiée au CLT (Cross-Laminated-Timber) était mise à l’honneur dans un « Box Innovation » à taille humaine, accompagnée d’un guide recensant les solutions emblématiques pour constructions CLT.

  • batimat

Le stand Simpson Strong-Tie - Batimat 2019

Une expertise reconnue

Au fil de la semaine, les visiteurs ont pu prendre part à des démonstrations, échanges avec nos experts et ingénieurs, tester et évaluer nos nouveautés. Ainsi, la vis SSH a su convaincre le public de BATIMAT qui l’a élue Innovation de l’Année lors des Awards de l’Innovation.

Pour celles et ceux qui ont manqué cette belle occasion de se rencontrer et de (re)découvrir nos gammes, voici un retour en images sur notre participation au salon !

Découvrez l'aftermovie Batimat 2019 :

Partager cette page