Suspension temporaire de nos activités & services

  La mise en oeuvre de notre nouveau système d’informations (ERP) sera effective le 3 Mai prochain. Afin de réaliser la nécessaire transition entre nos systèmes, nous interrompons toutes nos activités du 26 au 30 avril prochains.
Nos partenariats e-commerce sont également impactés jusqu’à la fin du mois de Mai.

  • Newsfr sap


Pour une gestion optimale de vos commandes, nous attirons votre attention sur le planning et les informations suivantes :

  • 21/04 : Arrêt des expéditions & réceptions de marchandises
  • 26/04 au 03/05 : Permanence Téléphonique
  • 03/05 : Reprise des expéditions & réceptions de marchandises
  • 04/05 : Reprise des échanges avec notre service Administration des Ventes

Compte tenu de notre niveau d’activité actuel, et malgré les renforts mis en place, nos délais de livraison seront sensiblement allongés. Les prises de commandes reprendront le 03/05, avec un délai de livraison de 3 semaines jusqu’à la fin du mois. Durant cette période de transition, une permanence téléphonique vous sera toujours accessible pendant nos heures d’ouvertures afin de vous garantir des réponses rapides à vos interrogations.

Nos partenariats e-commerce sont eux aussi impactés, et nos produits seront indisponibles sur leurs plateformes jusuqu'à la fin du mois de Mai.

Toute notre énergie est mobilisée afin de vous apporter une performance optimale au travers de ce nouvel outil.
Nous vous remercions de votre confiance et comptons sur votre compréhension. 
 
La Direction Commerciale, Simpson Strong-Tie France

Partager cette page