Un public conquis par la vis SSH

Pour l'édition 2019 de BATIMAT, le salon international qui réunit les professionnels du bâtiment, les organisateurs ont œuvré au lancement d’un nouveau dispositif pour l’édition 2019 : les Awards de l’innovation.

  • Awards innovation 2019 BATIMAT

Intégré au salon, cet événement s’est déroulé dans l’Espace Innovation BATIMAT, à l’entrée du Hall 6 du Centre des Congrès de Villepinte.

Pendant une semaine, les visiteurs ont pu assister aux pitchs de près de 70 exposants qui présentaient leurs dernières nouveautés. Des écrans interactifs étaient à leur disposition pour découvrir les produits et voter pour leur innovation favorite. Parmi ces industriels, Simpson Strong-Tie se portait candidat dans la catégorie « Outillage et Drônes », avec sa toute dernière innovation : la vis SSH.

Référence idéale pour la fixation d’assemblages bois-bois, elle réduit le temps de mise en œuvre sur chantier, défiant les solutions classiques de clouage. Cette innovation Simpson Strong-Tie promet une rapidité, une performance et un confort à la pose de connecteurs jusqu’alors inégalés.

Simplicité, fiabilité et robustesse sont autant d’atouts qui ont su convaincre les visiteurs, et ont permis à la vis SSH de remporter le Prix du public aux Awards de l’Innovation ! Un prix qui récompense le savoir-faire et de la qualité des innovations Simpson Strong-Tie.

Partager cette page