Vis SSH : la famille s'agrandit !

    La vis SSH, disponible en 7 déclinaisons lors de son lancement, voit son offre s’agrandir. Ce sont désormais 21 nouvelles références qui viennent cette année compléter cette gamme, pour répondre aux besoins des professionnels en grandes longueurs.




Extension de la gamme SSH : les points à retenir

Lancée à l’automne 2019 à l’occasion du Salon International BATIMAT, la vis connecteurs SSH a su se faire une place sur le marché de la fixation pour connecteurs. Robuste, fiable et pratique, elle s’installe dans les perçages de gros diamètre des connecteurs pour permettre un gain de temps considérable à la pose, en attestant de bonnes valeurs de reprise de charge.

La vis SSH, disponible en 7 déclinaisons à sa sortie voit désormais son offre s’agrandir. En effet, 21 nouvelles références viennent cette année compléter cette gamme, pour répondre aux besoins des professionnels en grandes longueurs.

Quel Intérêt ?

Ces vis au filetage plus long (allant jusqu’à 200mm) permettent de reprendre des efforts plus importants dans les assemblages. Elles sont idéales pour la fixation de ferrures acier et pour les grandes sections de bois ou de CLT.

Ces nouvelles vis SSH conservent leur revêtement Impreg+ qui permet une utilisation aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Leur pointe anti fendage et leur physionomie particulière leur permettent d’être installées sans pré-perçage.

Ainsi, la vis SSH est bel et bien la vis qui s’adapte à tous les chantiers.

  • SSH Slider
Partager cette page