Maîtrisez les angles de vissage avec le GSCREW !

Application de GSCREW sur CLT

En construction bois, sarking et CLT, la pose de fixations avec un angle de vissage précis est fréquemment préconisée. Dans la pratique, il est souvent difficile de respecter ces angles à la pose. C'est pourquoi nos équipes ont développé un nouveau gabarit de vissage pour faciliter le quotidien des poseurs sur chantier !

Découvrez le gabarit GSCREW

Ce gabarit trouve son utilité dans l'installation de tasseaux sur isolation de toiture (sarking), pour l'assemblage de panneaux CLT, ou encore la pose de solive sur poutre (par vis croisées).

Le GSCREW4560 permet d'installer tout type de vis dont le diamètre est compris entre 8 et 12mm, et guide la pose de fixations pour des angles de vissage de 45 et 60°. Il s’utilise avec des vis d’une longueur supérieure à 100mm pour une configuration à 45°, et de longueur supérieure à 140mm pour 60°.

Grâce au GSCREW, les fixations sont placées avec un angle conforme à la prescription requise et assurent une reprise d'efforts conforme aux attentes, pour des assembles fiables et durables.

Un outil pratique, fiable & durable

Simple d'utilisation, cet outil est fabriqué en acier galvanisé sur notre site de production français, pour une durée de vie prolongée qui résiste aux chantiers. Son design a également été pensé en deux versions ; pour droitiers et gauchers.

Pour une prise en main rapide, le gabarit GSCREW s’accompagne d’une notice d'utilisation illustrée.