Pour des assemblages discrets en extérieur, optez pour l’étrier CBH-Z !

c_cbh-z_header

La gamme de connecteurs ZPRO dédiée aux aménagements extérieurs se voit compléter d’un nouveau connecteur, l’étrier à âme CBH-Z et ses broches associées.

Pour la mise en œuvre d’une pergola ou structure de terrasse en bois, les étriers en âme permettent de créer des assemblages bois-bois ou bois-béton discrets, qui s’insèrent dans le bois.

Le nouvel étrier CBH-Z est le connecteur parfait pour réaliser ces assemblages « cachés ». Il est revêtu d’une couche de ZPRO, un traitement breveté Simpson Strong-Tie qui assure une durée de vie en extérieur d’au moins 15 ans, hors environnements corrosifs.
Associé aux nouvelles broches STDG en acier galvanisé à chaud, ce connecteur invisible permet de réaliser des structures fiables, qui résistent en extérieur, et ce, pour un coût bien inférieur à un équivalent en acier inoxydable.

Disponible à partir du 1er avril 2024, l’étrier fabriqué dans notre atelier vendéen est compatible avec les vis CSA-Z et ancrages FMZ753 3DG. Le connecteur CBH-Z intègre la famille des connecteurs et fixations ZPRO, conçus pour réaliser des aménagements extérieurs durables, à moindre coût.

 

Contact

Simpson Strong-Tie France

Simpson Strong-Tie

ZAC des 4 Chemins
85400 Sainte-Gemme-la-Plaine
France